Sur la plage ensoleillée…

Cette année n’est pas synonyme de vacances pour moi, mais heureusement j’habite en Bretagne. Donc quand le soleil se pointe les week-end c’est direction la plage! Je vais souvent sur une petite plage d’une commune de Cancale appelée Port-mer. Là-bas, 4 à 5 restaurants bordent la plage et proposent des menus accessibles avec vue sur mer, la plage est ensuite juste à coté. Les bateaux flottent sur l’eau et les falaises verdoyantes surplombent l’ensemble. C’est vraiment un joli endroit paisible et je trouve qu’il y’ a pas trop de monde donc c’est agréable.
Je vous laisse avec la tenue que j’avais par dessus mon maillot de bain, un noir et blanc tout sobre.

Je vous embrasse.

Lilyzab.

Dress: Forever 21
Shoes: Mango Kids
Sunnies: Primark
Pins: Comme des Garçons
CSC_1010CSC_1018CSC_1113CSC_1115CSC_1116CSC_1117CSC_1118CSC_1119DSC_1019DSC_1086

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

