Le gaming et moi.

Hello les chats!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet un peu particulier sur mon blog, les jeux vidéos.

Depuis des années, j’entretiens une douce affinité pour ce domaine. Non, je ne suis pas une experte en la matière, mais ils ont bercés mon enfance depuis la venue au monde de Pokémon ( ou même avant d’ailleurs avec la vieille gameboy rétro toute grise ).

Je me revois, manette de Nintedo 64 à la main, explorer le monde de Zelda Ocarina of time, Navi me murmurant à l’oreille un doux  » Hey, listen! « .

Je ressens encore les frissons qui m’ont parcourus lorsque j’ai fini FFX, aux cinématiques et musiques les plus magnifiques les unes que les autres. ( Écoutez moi ce bon vieux Welcome to Zanarkand… )

Et le plaisir que j’ai eu en parcourant le monde peinturluré d’Ōkami, aux graphismes japonais et artistiques à souhait, une bouffée de poésie.

Oui, parfois, je séchais les cours pour continuer mes aventures dans les mondes virtuels et je ne le regrette pas.

J’aime l’ambiance bon enfant du monde gaming, j’aime cette communauté et l’esprit geekos. Au fil des années, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir toutes sortes de jeu. Je n’ai pas de genre préféré et je dirais être un peu nulle pour tout, mais j’adore découvrir. Tester les univers, les scénarios… me distrait énormément et je touche un peu à tout.

J’ai pour cela crée ma chaîne Twitch l’an dernier, une plateforme de streaming gaming que je vous partage ici: www.twitch.tv/lilyzab

Et, avec ce poste, j’inaugure donc une nouvelle catégorie pour mon blog nommée tout simplement: gaming. Et oui, je me ferait un plaisir de poster sur mon blog plus d’articles en lien avec cet univers, qui représente finalement une grosse partie de ma vie.

Je vous laisse avec un petit shooting sur le thème des Pokémon et vous embrasse!

Lilyzab

Cap: Vintage
Top: Undiz
Denim Jacket: Lee Cooper
Shorts: H&M

12345

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

