My Birthday Wishlist.

WISHLIST

Hello les chats! Dans quelques jours j’aurai 22 ans, un chiffre double comme je les aime. Pour l’occaz, j’ai fais une petite wishlist, parce que je déménage bientôt ( j’espère ) et que j’aime bien les nouvelles petites choses et les inspirations, voici les trucs qui me font de l’œil en ce moment:

1- Un téléphone rétro: Celui-ci est vraiment sublime, j’adore sa couleur et j’ai toujours craqué pour les objets rétros. Parfait pour la déco! Tu peux le trouver ici.

2- Une bougie qui sent bon: Ce genre de bougies, on en trouve partout. Celle-ci coûte un peu cher pour un truc qui fond, mais l’odeur doit sûrement être divine, mieux qu’une rando à dos de licorne. En plus,  elle est classe. Tu peux la trouver ici.

3- Un maillot de bain sirène: Sans déconner, il est pas genre hyper méga classe? En plus, il est taille haute, genre sirène des années 50. Parfait pour faire ma nage du labrador ! Tu peux le trouver ici.

4- Un haut de pyjama Pikachu: Ouais, Pokémon Go m’a complètement lobotomisée, et c’est pas fini! Tu peux le trouver ici.

5- Une broche licorne: Je vois pas ce que je peux dire de plus à part une broche LICORNE! Tu peux la trouver ici.

6- Un bureau bleu ciel: Quand je me suis fais mon idée préconçue de la déco que je veux absolument pour mon futur appart, un bureau bleu ciel m’est apparu, comme ça sans raison. Tu seras BLEU ou tu ne seras POINT! Tu peux le trouver ici.

7- Une figurine POP Daenerys: Elle est belle, elle est bonne, elle est blonde et elle a des dragons… en plus j’ai paumé la mienne alors… Tu peux la trouver ici.

8- Une chaise: Bah faut bien un truc pour aller avec le bureau bleu…Tu peux la trouver ici.

9- Une broche renard: Même principe que la licorne, mais en encore plus ouf, les renards y’ a rien d’mieux. Tu peux la trouver ici.

Je vous embrasse.

Lilyzab.

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

