Dans les champs.

Je me suis constituée une petite routine, étant en stage et n’ayant pas de vacances, les jours se ressemblent un peu. Du coup, tous les soirs avec ma maman je vais marcher dans ma campagne histoire de décompresser et admirer la nature. La dernière fois, nous sommes allées un peu plus loin que d’habitude et ma maman a eu la bonne idée de me mettre de jolies fleurs des champs dans les cheveux. Quelle coiffure pourrait correspondre mieux pour une ballade de ce genre?
J’ai ai profité pour shooter un de mes ensembles préférés, je l’ai depuis quelques années déjà mais ne m’en lasse pas, ce jaune pour l’été, je l’aime.

Je vous embrasse les chats.

Lilyzab.

Top: Mina
Skirt: Mina
Shoes: Nike
Socks: Primark

4257163

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

