Un Dimanche au Pays de Galles.

Le week-end dernier je me suis rendue une nouvelle fois en Angleterre pour quelques jours. Malheureusement mon vol de retour a été annulé et j’ai du payer une facture salée pour pouvoir rentrer chez moi.
Heureusement, pour oublier tout ça, le Dimanche a été très sympathique. J’ai pu visiter Snowdonia, que je n’avais pas eu l’occasion de faire pendant mon Erasmus. Je trouve que le pays de Galles est quand même un peu différant de l’Angleterre, quand on y rentre on trouve que les choses sont plus vertes. J’ai adoré les paysages de Snowdonia, des champs touts verdoyants et des montagnes à perte de vue, bordés de lacs. Les moutons partout, qui traversent la route. On se serait cru dans un film romantique typique English x).
J’en ai profité pour faire un mini shooting look sur un arbre, original n’est-ce pas?

Je vous embrasse mes chats!

Lilyzab.

Kimono: She Inside.
Shoes: Asos
Sunnies: Rayban

1234756

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

