Un Dimanche au parc.

Après le Thabor, Dimanche dernière je me suis rendue avec ma maman au parc des Gayeulles à Rennes. Je n’y ai jamais vraiment mis les pieds et aie appris que très récemment qu’il y avait des daims et des biches dans ses enclos. J’ai été ravie de découvrir ces jolies créatures et de leur donner des poignées d’herbe pour les nourrir. Bien-sûr certaines personnes n’en faisant qu’à leur tête pour les attirer plus facilement leur donnait du pain bien que ce soit interdit pour leurs santé…
J’ai aussi pu apercevoir de très près un petit lapin sauvage pas farouche du tout et un écureuil roux adorable au possible.

J’ai pu mettre pour cette ballade champêtre mon petit haut shoppé en solde à Zara qui était bien accordé je trouve, il me donne des envies de pique nique nature dès que je le mets.

Les fleurs de lotus étaient presque écloses, j’y retournerai quand ce sera le cas pour un spectacle encore plus joli. En attendant je vous embrasse.

Lilyzab

Top: Zara

Skirt: Pull & Bear

Shoes: Primark

Bag: Vintage

image
125346789bambi

4 réflexions sur “Un Dimanche au parc.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

