Les épaules ouvertes.

Hello les chats!

Apparemment ce qui serait en vogue cet été, ce sont les épaules découvertes. Personnellement j’aime beaucoup, je trouve ça hyper féminin et original. Je préfère carrément une épaule dénudée qu’un ventre apparemment ( aussi parce que le ventre plat je connais pas perso xD ) mais je trouve ça vraiment plus sexy.
J’ai donc acheté cette jolie petite chemise en solde à Zara ainsi qu’un autre haut épaules dénudées que je vous montrerai plus tard. Je l’ai associé avec une jupe jaune pastel et mes derbies roses poudrées. On dit que le mélange des couleurs quand il y en a trop, c’est mal. Mais les couleurs pastels ont cet avantage de ne pas rendre trop lourdes je trouve. Qu’en pensez vous?

Je vous embrasse,

Lilyzab

Top: Zara
Skirt: Mina
Shoes: Asos
Socks: Primark

74936810521

5 réflexions sur “Les épaules ouvertes.

    • Tout à fait, je suis pour voir de la peau mais j’avais vraiment du mal avec les crop top car ça ne m’allait pas mais là c’est vraiment hyper féminin je trouve !
      Bisous à toi 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

