Un Dimanche au Thabor.

Le parc du Thabor est sans doute l’un de mes endroits préférés sur Rennes. Tout y est si paisible. Je n’y avais pas mis les pieds depuis super longtemps. Aujourd’hui avec ma maman nous sommes allées déguster des tartines au Restaurant  » L’épicerie « . Pour ma part, j’ai pris un plateau de fromage, ça fait tellement du bien de manger du bon fromage Français :’). Et leur tartes sont à se damner!
Ensuite nous sommes donc allées nous balader au milieu du parc, la roseraie était toute en beauté avec ces centaines de variétés différentes. Pour une fan de fleurs comme moi, toutes ces couleurs c’était un bonheur! J’ai redécouvert le parc de fond en comble pour mon plus grand plaisir!

Et vous qu’avez vous fait en ce Dimanche?

Gros bisous mes chats.

Lilyzab

Combi: Zara

Socks: Primark

Shoes: Asos

123456789

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

