Le renard dans la forêt.

Hello les chats!

Je reprends donc avec plaisir mes articles ootd grâce à ma maman qui me prends en photos ( c’est pas toujours droit mais bon :p ).
Et je peux enfin vous montrer en détails cette robe renard achetée à Forever 21 en Angleterre. Je l’ai trouvée au rayon enfants, quand j’ai vu ces petites têtes trop chou, j’ai pas pu résister.  » Essayes-moi !  » me souffla t-elle a l’oreille. Ni une, ni deux, la voilà sur mon petit 1m54. Pour une fois, ça a des avantages, et la robe renard taille 14 ans m’allait ! Oh joie!
Ça fait bizarre de reposer pour des articles mode, mais ça m’avait manquer. Et mon chapeau aussi d’ailleurs. Oh et, pour parfaire cette petite sortie dans les bois, quoi de mieux que mes petites bottines shoppées elles aussi à Forever 21?
Bon, c’est plus un look d’automne, mais le temps est accordé n’est-ce pas?

Je vous embrasse.

Lilyzab

Dress: Forever 21
Shoes: Forever 21
Hat: Primark

123567

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

