La chambre de l’enfance.

Hello les loups!
Je vous retrouve, de retour en France cette fois. J’ai profité de mon Erasmus jusqu’au bout et n’avait pas forcément le temps pour poster sur mon blog. Ma maman a pu me prendre en photo et donc je reprend avec GRAND plaisir les postes ootd qui m’avait tant manqués. Bon c’est pas la chambre la plus esthétique du monde, avec la tapisserie jaune derrière :’) mais je l’aime quand même. J’ai essayé de la décorer au maximum avec les souvenirs ramenés de Liverpool ( housse de couette rose poudrée, lampe licorne, peluches… ).
J’ai quand même hâte d’avoir un nouvel appart afin d’arranger cela parfaitement. En attendant, ça fera l’affaire !
Je vous embrasse fort.

Lilyzab

Dress: Zara
Tee shirt: Primark

2
134567

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

