Week-end au lac.

Hello les p’tits loups!

Dimanche et Lundi dernier je me suis rendue au Lake District, un endroit au nord de l’Angleterre surplombé par les montagnes et les lacs. C’était clairement l’endroit le plus romantique où je me suis rendue jusque là. J’avais l’impression d’être dans un film d’amour qui se passe pendant les vacances d’été près des lacs, si vous voyez ce que je veux dire aha. J’avais réservée une chambre face au lac à Keswick, au Lodore Falls Hotel. Un hotel plutôt luxueux mais typique anglais, la déco me rappelait un vieux manoir. C’était vraiment super charmant. J’ai pu me balader autour des lacs, faire de la barque en bois ( où j’ai bien cru que j’allais couler d’ailleurs ), du bateau électrique, admirer le coucher du soleil en faisant des ricochets. Il y’avait des moutons partout, dans tous les coins, ainsi que des agneaux noirs trop mignons. En cette saison de printemps, les fleurs roses étaient par chance encore présentes, ce qui a rendu l’expérience encore plus belle. Je pense que c’était la dernière fois où je me rendais à cet endroit, et il me manque déjà. Je vous laisse avec les photos de ce week-end de rêve et je vous embrasse.

Lilyzab

DSC_0930
IMG_1656
DSC_0914DSC_0895DSC_0894DSC_0887DSC_0862
DSC_0851IMG_1354DSC_0821IMG_1356DSC_0830IMG_1659IMG_1324DSC_0804IMG_1249DSC_0741DSC_0766DSC_0768DSC_0775DSC_0733

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

