Tea afternoon

Jeudi dernier je me suis rendue avec mes amis Français à un tea afternoon. Pour 16£ par tête, nous avons eu le droit à un assortiment de sandwichs et sucreries et des thés succulents à volonté. J’ai pris pour ma part une infusion de kiwi et de fraises, un thé cassis et un aux fleurs de cerisiers. Pour une amoureuse de thé comme moi, c’était le paradis! Qui plus est, le lieux était magique. Un grand espace, parquet lustré au sol et fauteuils victoriens, canapés rétros roses et fleurs dans tous les coins. J’étais comme un poisson dans l’eau et je n’ai pu m’empêcher de tout photographier. Si vous passez par Liverpool je vous conseil donc vivement cette adresse: Oh me Oh my, près des docks! Il faut réserver à l’avance, mais ça en vaux la peine !
Gros bisous
Lilyzab

DSC_0751DSC_0756DSC_0760DSC_0762DSC_0764DSC_0768DSC_0769DSC_0776DSC_0777DSC_0781DSC_0790DSC_0796

2 réflexions sur “Tea afternoon

  1. Oh mon dieu c’est si mignon ! Tout a l’air si bon, et passer un moment dans un endroit comme ça doit être génial. L’été dernier je voulais aussi faire un afternoon tea à Londres, et notre rendez-vous a été annulé ^^. Là tu m’as re-motivé !
    Bisous. 😀

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

