Palm House

Hello les p’tits loups !
Aujourd’hui je vous amène dans un de mes endroits préférés à Liverpool qui est la Palm House! Je voue une passion pour les serres et j’étais ravie de découvrir celle-ci, une énorme verrière remplie de plantes tropicales. J’adore l’odeur des serres, la végétation au contact de la chaleur sent tellement bon, et la température y est tellement agréable. Je pense que je pourrai y lézarder des heures. Ça doit être l’endroit parfait pour se poser lire un livre. Malheureusement je pars déjà dans 1 petit mois, pas trop le temps d’en profiter. Mais les photos resteront, elles.

Je vous embrasse fort.

Lilyzab

DSC_0719DSC_0720DSC_0722DSC_0725DSC_0727DSC_0729DSC_0731DSC_0737DSC_0743DSC_0744DSC_0745DSC_0749DSC_0756DSC_0757palmhouse 2palmhouse 3palmhouse 5palmhouseIMG_0579IMG_0588IMG_0602IMG_0603

Une réflexion sur “Palm House

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

