Trois sorties en Angleterre.

Hello les chats!
Je vous retrouve pour un nouvel article sur Liverpool un peu pêle-mêle.
Il s’agit de plusieurs sorties lors de ces derniers jours.
J’ai ainsi pu visiter Chester, une ville à environ 45 minutes de train de Liverpool. C’est une ville pleine de charme à l’architecture ancienne. Nous nous sommes aventurées dans sa cathédral, qui nous transporte dans des couloirs qui te font penser être à Poudlard! Le plus magique? Le petit jardin au milieu, avec une magnifique fontaine au milieu et le bel arbre en fleurs en arrière plan. Retour dans un autre temps.
J’ai aussi eu la chance de participer à une St Patrick des plus mémorables. Au programme: une parade aux couleurs de l’irlande et à la musique entraînante. C’était vraiment sympa d’être immergée dans l’ambiance typique de la St Patrick, très folklorique. J’ai par la suite mangé de bons cupcakes avec des trèfles sur le dessus, me faire maquiller pour l’occasion, et aller danser des danses Irlandaises sur le son des violons. Inoubliable.
J’ai enfin visité la Cathédrale de Liverpool, la plus grande d’Europe. Au départ, nous croyons à une maison hantée. Le lieu est vraiment impressionnant, énorme. Ce que j’ai le plus apprécié? Le petit jardin caché derrière la cathédrale qui donne un super point de vue et où la végétation commence à pousser avec le printemps qui pointe le bout de son nez.

Voilà pour aujourd’hui, je vous laisse avec les photos.
Plein de bisous !

Lilyzab

123567182125891114154567

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

