Promenade à Albert Docks.

Hello les petits chats!
Ces derniers temps il a fait beau à Liverpool, j’ai considéré ça comme un miracle. Pouvoir sortir sans manteau ça n’a pas de prix aha. Du coup j’ai pu aller me promener et faire quelques photos. Je suis allée mardi dernier passer l’après-midi à Albert Docks, un genre de petit port à Liverpool. L’endroit est très typique, pierres rouges et bateaux pirates sont au rendez-vous. Je n’avais pas visité grand chose jusque là alors j’étais ravie. Je suis par la même occasion allée au Tate, un musée d’art moderne et je n’ai pas été déçue. Vous l’aurez compris, j’adore les musées. Mon seul regret? La visite est trop courte. Mais cet endroit vaux vraiment le détour et je pense aller manger dans un des restaurants près du port, c’est hyper romantique! J’ai pu aussi shooter un look par la même occasion, ça faisait longtemps! Rien de transcendant, juste un look comfy avec mon nouveau sweat Kenzo d’amour.
Je vous embrasse fort, passez une bonne journée!

Sweater: Kenzo
Jeans: Primark
Sneakers: Nike
Bag: Primark

1231619112
181063

signature

2 réflexions sur “Promenade à Albert Docks.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

