Au musée parmi les dino!

Bonjour les louloutes!

Je reviens après une longue absence d’un mois environ pour mon premier article sur Liverpool.
Je n’ai pas eu bien le temps ni l’occasion de poster, mon premier mois ici s’étant principalement déroulé entre le fac, le shopping, la maison, les soirées.
Je n’ai aussi plus autant l’occasion de faire des photos de looks comme je vous l’ai expliqué sur Instagram, même si niveau shopping j’ai fais le plein de nouveautées aha.
Je vais essayer de remédier à cette situation le plus vite possible !
Cet article est un petit pèle-mêle de photos de 2 sorties au World Museum de Liverpool. J’adore les musées depuis toujours, dès qu’il y ‘a des squelettes de dinosaures je deviens folle. Ainsi que quand il y ‘a un planétarium, je suis passionnée
des étoiles et de la lune, je les trouve fascinantes. C’était une sorte du musée d’histoire naturel de Londres mais à échelle réduite. Je vais voyager sur Londres bientôt et je ne manquerai pas de le visiter, ça a l’air magique.
Mais je vous poste quand même quelques petites photos car ça me manque énormément de blogger.
L’adaptation ici était un peu compliquée, mais maintenant j’ai vraiment l’impression d’avoir une nouvelle vie c’est étrange à expliquer…
J’espère pouvoir vous en montrer d’avantage bientôt. Je prévois quelques sorties sur Londres et sur Amsterdam, je vous ferai bien évidemment des photos!
Je pense fort à vous et vous embrasse.

Lilyzab

DSC_0379DSC_0413DSC_0415DSC_0422DSC_0427DSC_0419DSC_0416DSC_0387DSC_0397DSC_0410DSC_0418DSC_0425DSC_0418papillons

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

