Le sombre et la mélancolie.

Je suis le genre de fille qui aime les licornes et le rose pâle. Je suis une enfant dans ma bulle. Mais au fond de moi, j’ai toujours eu une attirance pour le sombre, la mélancolie. J’aime les lieux étranges, emplis d’Histoire et de mystère. J’aime quand la nature reprend ses droits. J’aime quand le silence est roi. Les arbres dénués de feuilles ont toujours été une grande inspiration. Alors aujourd’hui je vous présente cette série de photo pas comme les autres. Pour mon dernier jour en France, je suis allée visité un Hôpital abandonné. Non loin, une petite serre. La porte s’ouvre et comme par magie ce lieu se présente à moi, les rayons du soleil traversant la verrière brisée et les feuilles de lierre grimpantes sur les mur.
Peut-être que cette partie de moi à envie de s’exprimer de plus en plus, je devrai sûrement l’explorer d’avantage pour découvrir qui je suis vraiment…

blog 1blog 2blog 3blog 4blog 5blog 6blog 7blog 8blog 9

Une réflexion sur “Le sombre et la mélancolie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

