Tenue du Dimanche.

Hello les chats!

Je vous retrouve pour un nouveau look un peu chill out pour ce Dimanche.
J’ai quand même enfilé ma nouvelle jupe adorée shopée pour 10€ seulement chez Pimkie.
J’ai aussi chaussée mes jolies ballerines Mango Kids ( j’adore desfois faire une petite pointure ) qui sont assorties à Gustave le lapin. Je n’étais pas très ballerines de base,
trouvant que ça faisait un peu  » tassée  » mais j’aime beaucoup la forme de celles-ci. Et je n’ai pas pu résister d’ailleurs à leurs mignons petits détails.
Pour le haut, un sweat est de rigueur le Dimanche! J’ai sorti mon sweat tout doux licorne shoppé à Pull&Bear, lui non soldé.
Voilà un petit look pour rester au chaud à la maison et caresser son petit animal.

Je vous embrasse fort !

Sweat: Pull&Bear
Skirt: Pimkie
Shoes: Mango Kids

DSC_0387

DSC_0365DSC_0369DSC_0376DSC_0382DSC_0385DSC_0389DSC_0391DSC_0394

signature

Une réflexion sur “Tenue du Dimanche.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

