Bonne année mes chats!

Bonjour mes chats! Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique année 2016, quelle soit remplie de rêves qui se concrétisent avant tout, de projets, de santé, et d’amour!
Je vous poste aujourd’hui mon dernier look de l’année 2015, shooté juste avant le réveillon du premier de l’an. J’ai remis mes collants chats que j’adore, retrouvé il y ‘a peu au fin fond de mon armoire. Vous pouvez voir mieux, à la lumière du jour, mon nouveau manteau ( plus si nouveau finalement :’) ) adoré shoppé à Pull&Bear! J’adore ce look British, que j’essaie d’adopter puisque je vais bientôt vivre en Angleterre !!
On voit aussi un peu mon pin’s chat by Audrey Jeanne que j’adore, je le mets sur tous mes vêtements aha.

Je vous embrasse et vous retrouve bientôt, prenez soin de vous!

Coat: Pull&Bear
Bag: Lancaster
Tights: Calzedonia
Shoes: Zara
Socks: Dim

DSC_0314DSC_0318DSC_0322DSC_0328DSC_0333DSC_0335DSC_0341DSC_0344
signature

Une réflexion sur “Bonne année mes chats!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

