London xmas

Coucou les petits loups! J’espère que vous allez bien. Pour ma part je viens de rentrer de Londres juste ce matin, réveil à 3h45 pour décoller à 7h20. J’ai toujours autant de mal avec l’avion, surtout d’aussi bon matin… Heureusement le vol n’a duré que 56 minutes ( précisioooon ).

Je suis partie avec ma copine Agathe Lundi matin, je ne suis donc pas restée longtemps, mais assez pour se faire plaisir ! Lundi donc c’était principalement la journée dédiée au shopping! Personnellement je ne me suis pas pris grand chose mais j’ai pensé à vous ( lire plus bas :p ). Oxford street c’est quand même une rue énorme et mes pieds ont pas mal souffert à faire tous ces magasins. J’espérai trouver un cadeau de Noël pour mes proches mais je n’ai rien trouvé ( bizarrement ), je devais pas être dans un bon mood!

Nous avons logées dans une auberge de jeunesse, le Dover Castle. La première fois que je dors dans un dortoir avec d’autres gens, pour moi dormir est quelque chose d’assez intime et c’est bizarre de se laisser voir en pyjama Bambi ( j’avais pas géré d’amener celui là xD ). Mais c’est pas cher et ça le fait pour à peine 1 nuit et demi. Et l’ambiance peut être cool, si on omet les russes qui picolent dans le salon pour se saouler même un mardi soir, aha.

Pour ce qui est du mardi nous avons commencé la matinée à Nottinghill. Pour ma part j’y suis déjà allé mais je n’avais pas trouvé les maisons toutes colorées. On a fini par les apercevoir ( merci pour tes indications Claire, j’avais retenu que c’était près du marché grâce à toi 😉 ) pour en final en voir pas mal. Le quartier est adorable, avec plein de petites brocantes toutes mignonnes… On a fini par manger un Fish & Chips dans un petit restaurant.

Ensuite direction Hyde park et WinterWonderland, puis descendre les rues à pied et à pied et encore à pieeeed… j’ai mal rien que d’y repenser. Mais nous sommes, grâce à cette expédition, tombées sur un adorable salon de thé que je ne connaissais pas mais qui était tout rose de l’extérieur. Vous pensez bien que j’ai voulu rentrer! Au final nous avons commandé un thé pour 2 ainsi que des cupcakes adorables et surtout succulents! Un cœur au caramel au beurre salé coulant dont je me souvient encore. Bon j’avoue, c’est plus les petites étoiles sur le dessus qui m’ont décidé à faire mon choix mais je regrette pas :).

Au final c’était court mais super! La prochaine fois je pense que je ferai plus de musées, j’aurai aimé revoir le Tate Modern et faire le musée de Sciences Naturels ( j’adore les musées !! ) et comme je vais bientôt vivre à Liverpool j’aurai l’occasion de retourner sûrement à Londres.

Pour ce qui est de la surprise pour vous, je vous ai pris un tote bag Star Wars ( je crois que il n’y a pas de meilleur moment x) ) ainsi qu’un tee shirt Harry Potter, celui que j’ai trouvé le plus joli, avec les 4 maisons. Vous pouvez le gagner sur Instagram ( je vais mettre les indications sur mon compte ) mais vous pouvez avoir une chance en plus de gagner en me disant ici en commentaire l’endroit que vous préférez à Londres ( ou que vous aimeriez aller visiter si vous n’y êtes jamais allé ). Mettez le même pseudo en commentaire que votre pseudo Instagram comme ça je mettrai 2 fois ce pseudo dans le tirage au sort. Vous avez jusqu’à Dimanche 23h59 pour participer.

Je vous fais de gros bisous.

Coat: Pull&Bear

Shoes: ASOS

Socks: Dim

DSC_0174DSC_0177DSC_0184DSC_0195DSC_0198DSC_0208DSC_0213DSC_0244DSC_0249DSC_0265DSC_0267DSC_0268DSC_0270DSC_0271DSC_0294DSC_0296DSC_0298DSC_0305DSC_0308DSC_0309DSC_0313DSC_0314DSC_0320DSC_0321DSC_0324DSC_0326DSC_0328IMG_7927IMG_7947IMG_7949IMG_7956IMG_7957IMG_7972
DSC_0339
signature

7 réflexions sur “London xmas

  1. J’ai eu l’occasion d’aller à Londres il y a 2 ans et j’aimerais tellement retourner dans cette ville. Je crois que entant que grande fan d’Harry Potter je voudrais vraiment aller aux studio Warner Bross !!
    Mais l’endroit où je suis allée et que j’ai adoré le quartier chinois ! Il y a une ambiance que adore!

    • J’espère que tu auras l’occasion d’y retourner vite! Je sais pas dans quelle vite tu habites mais si tu as des vol avec Ryan Air c’est vraiment pas cher du tout! Je ne suis jamais allée au quartier chinois pour ma part, il faudrait que j’y aille la prochaine fois 🙂 des bisous à toi !

  2. Très beau reportage photo qui donne grandement envie de retourner à Londres de suite 😀 Merci à toi de partager ton périple 🙂 Concernant les lieux (oui car pour moi, il y en a 2 ^^ et plus encore !) préférés à Londres (sans hésitation) : Camden Street & Hyde Park ! Le quartier de Soho est bien chouette aussi… Bref God Save the Queen 😀 Je veux retourner à Loooondres ! Bref, tout cela pour dire que je (re) participe avec grand plaisir au concours supra combo de fifou HP x Star Wars ❤ Mon pseudo instagram @miliefloppy. Je tiens au passage à te féliciter pour ton insta très poétique et tout en douceur 🙂 Que la chance soit avec moi !!!

    • Merci pour tes gentils retours ça me fait très plaisir! Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à Camden Street malheureusement, j’y manquerai pas la prochaine fois quand j’aurai plus de temps 🙂 J’espère que tu pourras vite retourner dans cette ville superbe! Je note tes 2 participations ma jolie encore bonne chance, plein de bisous!

      • Avec plaisir Lilyzab 🙂 Je me régale à parcourir ton blog !!! C’est exactement l’univers que j’aime ! Bravo pour le travail effectué autour de ton écriture d’articles ! Et pour Londres, tout comme élise_in_a_wonderland je rêverai d’aller aux studios Warner Bross Harry Potter ❤

    • Oooh merci ça me fait trop plaisir ce gentil commentaire 🙂
      Heureuse de t’avoir fait un peu partagé la magie de Londres.
      Gros bisous à toi !!! 🙂

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

