Winter is coming!

Olala ça fait longtemps que je n’ai pas posté de looks! Et l’hiver a eu le temps de s’installer brrr… Heureusement j’ai toujours mon énorme écharpe que j’adore, elle me sert aussi éventuellement de plaid, coussin pour dormir en classe, accessoire essentiel pour cacher les vêtements moche en cas de grosse flemme etc! J’ai aussi pu enfiler ma nouvelle jupe à boutons, j’adore ce style 70’s qui revient! ( On ne la voit pas beaucoup sur les photos je sais x) ) et j’ai pu enfiler mes vieilles bottines aussi 🙂 Quelque chose de vieux et quelque chose de neuf, on est bon pour le mariage? ah non y ‘a pas de bleu…
Bisous les chats!

Scarf: Asos
Jumper: Mango
Skirt: Asos
Boots: Old

photo 1photo 4DSC_0144photo 3photo 2photo 5

signature

2 réflexions sur “Winter is coming!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

