Fleurs + Chats

C’est en compagnie de mon chat chat que je vous présente ma nouvelle robe ( plus trop nouvelle maintenant ) shoppée chez Pull & Bear il y ‘ a environ 1 mois!
Je voulais une robe aux couleurs de l’automne et je l’ai trouvée parfaite, tant au niveau des motifs / couleurs, que la forme! Et surtout le prix, 15€! Pour la peine j’ai achetée sa sœur en noir 🙂 Le petit +? Le décolleté dans le dos qui est très féminin.

Des bisous les chats!

Dress: Pull & Bear
Lipstick: Chanel

bulle 2

bulle

DSC_0126

DSC_0137

DSC_0139

DSC_0146

DSC_0152

signature

2 réflexions sur “Fleurs + Chats

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

