Kitty Kitty.

Je ne vous cache plus ma passion pour les chats. C’est en voyant beaucoup de short avec ce motif sur Instagram que je me suis décidée à faire un tour à H&M. Je n’ai pas trouvé le fameux short, mais j’ai opté pour ce joli tee-shirt. C’est tout aussi bien!
Par dessus, puisque l’automne a fait son entrée, j’ai enfilé mon nouveau gilet préféré. Celui de mon oncle. Je ne sais pas d’où il vient, mais il est très vieux. Et très chaud, tout en laine. Je le mets à toute les sauces.
Mes chaussettes à pois s’accordaient parfaitement à sa couleur.
Hop, des baskets pour marcher et le tour est joué!

Jacket: Vintage
Top: H&M
Shorts: Bonobo
Socks: Dim
Sneakers: Nike

DSC_0168

DSC_0162

DSC_0183

DSC_0167

DSC_0201

DSC_0218

signature

6 réflexions sur “Kitty Kitty.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

