Back to school: Tenue de rentrée!

Il était temps de faire un article sur la rentrée! Je suis pas enore rentrée pour ma part ( le 14 Septembre ouuuh ) mais j’ai trouvé bon de montrer un look que je pourrai porter pour cette occasion. À la rentrée, je m’habille toujours  » petite fille sage « , peut être pour faire bonne impression. C’est comme un rituel pour moi, après je m’en fiche un peu ehe. Donc cette petite robe rose poudrée accordée avec mes nouvelles derbies assorties feront parfaitement l’affaire. En ce moment j’adore mettre des chaussettes avec ces chaussures, je saurait pas expliquer pourquoi, mais j’adore. La touche pour faire encore  » plus sage  » ? Le gilet bleu ciel pour ressortir le tout. Bon pas trop sage non plus avec le tatouage apparent, mais que voulez vous… Il faut garder son âme rock n’ roll 😉
Mes cheveux quant à eux sont trop longs, beaucoup trop longs… Suite à la séance photo j’ai craqué et me les suis coupés ( moi même, comme d’hab ). Mais ça vous verrez ça une prochaine fois 🙂
Des bisous!

Vest: La Redoute
Dress: Mango
Shoes: Asos

DSC_0123

DSC_0144

DSC_0150

DSC_0148

DSC_0147

DSC_0159

DSC_0145

DSC_0154

DSC_0164

signature

2 réflexions sur “Back to school: Tenue de rentrée!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

