Totoro en Plexi!

Hello les chats,

Je fais une petite pause dans mes articles de la Réunion pour vous parler du site Prentu.fr, un site d’impression en ligne. Ce site m’a proposé de me faire découvrir leurs produits, et ayant grand besoin de déco j’ai sauté sur l’occasion!

Il dispose d’une large gamme, allant de l’impression sur mugs, coussins, à l’impression photo classique, sur poster, alu, et même papier peint! Pour ma part, j’ai choisi le format plexiglas pour un effet  » œuvre  » et pour que la lumière reflète dessus.

Je ne suis pas du tout déçue de la qualité, l’effet est là et l’image n’est pas du tout pixelisée. J’ai choisi une image de Totoro que j’ai trouvé très apaisante, et l’impact de la lumière la rend encore plus poétique.

Niveau livraison, l’impression est bien emballée dans du papier bulle ( qu’on se fait une joie d’éclater par la suite eheh ) et avec tout ce qu’il faut pour la pose ( sauf une perceuse bien sûr, que je n’ai pas, voilà pourquoi il n’est toujours pas accroché ehe ).

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui! Si vous avez besoin de déco, ou d’offrir un cadeau sympa, n’hésitez pas 🙂

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

