[ Voyage à la Reunion ] Jour 2!

Pour notre deuxième matinée nous nous sommes rendus dans un petit coin de Etang-Salé indiqué par notre hôte munis de nos masques pour faire
notre première découverte des fonds marins. J’ai été ravie de voir un poisson similaire à celui de l’aquarium dans Némo ( si quelqu’un voit duquel je parle ehe ).
Il n’y avait pas un chat vue que le coin était un peu  » secret », encore un avantage de loger chez l’habitant!

Pour l’après midi nous avons décidé de nous rendre à Hell-Bourg, un village créole perché au sommet du cirque de Salazie, sous les nuages.
Le village est classé un des plus beaux villages de France ( tu m’étonnes, toutes ces couleurs ! ) et le cirque est d’une splendeur sans nom.
Je n’avais jamais vu autant de verdure, sans déconner si j’avais vu des dinosaures ça ne m’aurait même pas étonné tellement je me croyais dans
Jurassic park… J’étais un peu déçue de pas en voir d’ailleurs ehe. Donc gros coup de cœur pour Salazie, mais ça je m’y attendais, avec ces
énormes montagnes vertes foncées, ces cascades les traversant, c’était vraiment irréel. Tous les 100m nous nous arrêtions pour admirer tel et tel point de vue.
J’aurai aimé me perdre dans cette forêt, mais ça nous allons sûrement le faire avant de partir!

Voilà voilà pour la deuxième journée d’exploration de l’île aux 1000 contrastes, je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

Sans titre

DCIM100GOPRO

REUNION (94)

REUNION (97)

REUNION (104)

REUNION (109)

REUNION (75)

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

