[ Voyage à la Reunion ] Jour 1!

Les 10h45 de vol se sont plutôt bien passées pour moi, sauf la dernière heure remplie de turbulences. Et là c’était terminée pour mon estomac…
ça commence bof, je suis patraque et ne sais pas où me mettre. Mais bon, enfin, on y est! La sortie de l’aéroport m’a tout de suite consolée:
des montagnes à perte de vue, du vert, du vert et encore du vert! Il ne fait pas très beau, mais le temps est tropical. Hop, on prend la voiture
qu’on a louée ( très, TRES important ici la voiture ! ) et on décampe, direction: notre chalet. On a loué un sublime chalet qui domine la mer,  perché sur la
montagne de Piton Saint Leu sur air BNB. Nos hôtes sont charmants et pas prises de tête, la vue est incroyable, le lit est ENORME ( 4 places ),
et le prix on en parle? 275 € / personnes pour 2 semaines. Autant vous dire qu’on est heureux de pas avoir été à l’hôtel! Je vous mettrai quelques photos
plus tard ainsi que le lien de notre location si ça vous intéresse ( je vous la recommande x1000 ).
Nous sommes arrivés donc à 10h et quelques, nous laissant le temps de nous reposer un peu et direction Etang-Salé, une plage de sable noire avec des vagues ENORMES.
Pour la première journée on a pas fait grand chose le temps de récupérer, couchés à 20h30 comme les poules ( ou les créoles ehe ), mais on se rattrapera bien vite
avec des aventures au top que je vous raconterai tout bientôt!

Je vous embrasse fort fort fort fort.

Lilyzab

REUNION (28)

REUNION (24)

REUNION (18)

REUNION (17)

DCIM100GOPRO

REUNION (32)

DCIM100GOPRO

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

