Hat & Flowers.

L’aventure Twitch me prenant beaucoup de temps, je n’avais pas shooté de look depuis trèèès longtemps! Mais je me rattrape aujourd’hui avec ce nouveau ootd, une magnifique combi ( encore ) qui vient de H&M et qui m’ a couté seulement 7€ ( oui oui vous rêvez pas, vive les soldes )! Bien sûr, en tant qu’addict des fleurs je l’ai mariée avec mes airmax d’amour et ma couronne de fleur qui orne mon poignet. Et pour la petite touche finale, le chapeaaaau shoppé cet hiver à Primark !
Bisous mes chats :3.

Hat: Primark
Jumpsuit: H&M
Shoes: Nike
Bag: Vintage

DSC_0070

DSC_0086

DSC_0072

DSC_0085

DSC_0076DSC_0087

signature

Une réflexion sur “Hat & Flowers.

  1. Vraiment trop mignonne toute imprimé fleuri comme ça !
    Cette tenue est top, j’adore tes nike, elles envoient du lourd ! Le chapeau te va tellement bien !

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

