BON AP! [ N°2 ]: Tarte aux tomates, poivrons et chèvre

Hello les chats!
Aujourd’hui je vous propose un nouvel article BON AP! Hyper simple puisqu’il s’agit encore d’une tarte. Sans rire, c’est vraiment le truc le plus facile du monde à faire et y ‘a moyen de trop se faire plaisir. Hier j’ai cuisiné celle-ci au feeling, j’ai pris des tomates, des poivrons et du chèvre et j’ai disposé le tout pour rendre ça élégant. En soit la recette, il n’y a rien de plus bête, mais je vous propose de découvrir comment je l’ai disposée pour rendre ça agréable à regarder ( pour moi la beauté d’un plat rajoute du goût et c’est HY-PER important! ).
Vous aurez donc besoin de :
– 1 pâte brisée achetée où faite par vos soins
– 2 poivrons de différentes couleurs
– 4 grosses tomates
– 1 bûche de chèvre
Les tomates dégorgent énormément d’eau donc n’hésitez pas à enlever la pulpe pour ne laisser que la peau.
Pour ce qui est de la cuisson c’était aussi au feeling, j’ai fait cuire 30 min à 180 degrés puis 10 minutes à 200. Surtout surveillez bien!
N’hésitez pas à mettre pas mal de chèvre aussi si vous appréciez, ça rendra le tout moins sec car ça sera fondu.
Voilà voilà, dîtes m’en des nouvelles! Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt.

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0088

DSC_0090

DSC_0089

signature

12 réflexions sur “BON AP! [ N°2 ]: Tarte aux tomates, poivrons et chèvre

  1. Hop hop hop, ça part dans les favoris ça ! Je suis tout le temps à la recherche de nouvelles recettes de quiches / tartes parce que mon chéri en peut plus que je tourne sur 3 ou 4 garnitures seulement. Et celle ci je ne l’ai jamais testée ! Merci !

    • C’est vrai qu on y pense pas à cette association de saveurs pour des tartes et celle là est délicieuse ! Contente de t’avoir inspirée !

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

