Le chaperon rouge en combi.

(Lolo, je sais que j’avais promis que le prochain était pour toi, mais j’étais pas inspirée et trèèès en retard sur mon blog hihi… Et je veux faire ton article avec un joli shooting de toi 🙂 )

Hello les chats je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article mode! Avec à l’honneur ma nouvelle combi, ma 6ème, la nana trop accro aha! Mais elle est juste trop belle j’adore la couleur pour l’été et elle est hyper légère. J’ai craquée pour le décolleté dans le dos qui est, je trouve, très féminin.

Plein de bisous les chats et profitez du soleil et de la chaleur ( de plomb)!

Jumpsuit: Zara
Shoes: Texto
DSC_0062

DSC_0064

DSC_0068

DSC_0069

signature

4 réflexions sur “Le chaperon rouge en combi.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

