3 looks dans l’esprit d’Esprit.🎀

Hello les princesses!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer 3 looks exclusivement Esprit. Personnellement je ne me rend pas souvent sur leur site et c’est vrai que pourtant ils ont de merveilleuses pièces. Voici 3 looks en image:

Le premier look est un look estival avec comme pièce principale un Kimono ( j’adore ces pièces, elles s’accordent parfaitement avec un haut et un short simple comme ceux de la photo ). Je l’ai associé avec un chapeau de paille pour les promenades champêtres et de magnifique sleepers. Parfait pour chiller en été!

look 1

Le second look est composé d’une combishort, vous savez l’amouuur que je voue pour cette pièce, j’en ai genre 5 dans mon dressing et c’est pas fini! J’ai adoré les motifs de celle-ci. Bon c’est quand même assez lourd à porter comme motif donc j’ai juste ajouté des sandales crème ainsi qu’une couronne de fleur qui vient de Claire’s. J’en ai vu une similaire sur le blog Un petit monde de licorne et j’ai trouvé ça hyper mignon à ajouter dans un look, puis j’adore les fleurs comme vous le savez déjà!

look 2

Et pour finir voici le dernier look, un look bien sportif! Et oui ma résolution de cet été est de me mettre plus au sport et c’est vrai que faire du sport avec de beaux vêtements de qualité et confortable, c’est toujours mieux! J’ai donc sélectionné une brassière, important pour le soutien, ainsi qu’un short confortable et un joli tee shirt!

look 3

Voilà voilà pour ces 3 looks! J’espère qu’ils vous auront inspirer. Quant à moi je compte me rendre plus souvent chez Esprit pour mes virées shopping! Je vous embrasse fort.

signature

4 réflexions sur “3 looks dans l’esprit d’Esprit.🎀

  1. Hey !

    C’est sympa comme article ! Personnellement je ne vais jamais chez Esprit mais cette marque n’est pas mal du tout apparement. J’irais faire un tour pendant les soldes. Bisous 😘

  2. Le problème avec les kimonos, c’est qu’on ne peut pas les mettre quand il fait trop chaud ni quand il fait trop froid..
    Big kiss d’une anonyme qui t’admire

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

