Journée à la Bourbansais! 🐯

Vendredi dernier je me suis rendue au Château de la Bourbansais avec mon chéri. À notre grande surprise le parc était entièrement vide, on se promenait seuls au milieu des animaux. Du coup pour eux c’était no stress et ils étaient vraiment réactifs. Pour la première fois j’ai pu voir des panda roux éveillés, ils mangeait leur bambou et ils se chamaillaient même!
Il y’ a aussi un énorme domaine ainsi qu’un château, j’ai vraiment aimé l’ambiance de la forêt à côté, avec les chiens de chasse qui aboyaient ça faisait vraiment quelque chose!

Niveau fringue, c’était en mode aventure avec du vert ( je mets du vert à chaque fois que je vais dans un parc animalier aha ) et un sac à dos pour le pratique!

Je vous laisse avec les photos et je vous fais plein de bisous.

Denim Jacket: 3 Suisse
Pants: H&M
Shoes: No Name
Bag: Def-Shop

DSC_1927

DSC_1951

DSC_2010

DSC_1933

DSC_1976

DSC_2004

DSC_1994

DSC_1987

DSC_1992

DSC_1985

DSC_1986

DSC_1944

DSC_1957

DSC_1954

DSC_1973

DSC_2012

DSC_2021

DSC_2018

DSC_2022

DSC_2017

DSC_2014

DSC_2015

DSC_2025

DSC_2024

signature

4 réflexions sur “Journée à la Bourbansais! 🐯

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

