Ma première vidéo Youtube! 🎥

Hello tout le monde! J’ai décidé de créer ma chaîne YouTube en complément de mon blog, j’avais vraiment envie de partager certaines choses en vidéos avec vous so, here we are. J’inaugure ma chaîne avec le DisneyTag, j’espère que ça vous plaira! Plein de bisous à vous.

signature

2 réflexions sur “Ma première vidéo Youtube! 🎥

  1. Et bien moi je dis que pour une première bravo ! Tu as très bon gout et tu nous a offert une ambiance bien agréable, le décor est à croqué, la lumière parfaite, la musique accueillante, tes chats là je n’en parle même pas je ne serais pas objective accro aux chats en tout genre que je suis hi hi ! Tu as été parfaitement cadrée je te rassure, et c’est trop mignon rigolo comme on a pu te voir te détendre : au début tu prenais le train en parlant et peu à peu on t’as senti comme en balade sur un vélo au bord de l’eau, comme on dit le métier rentre 🙂 En même temps le plus important est de rester naturelle et toi même-moi sinon cela nous plairait moins, alors bonne aventure avec you tube c’est bon de se lancer des challenge, biz et délicieux week end à toi 🙂

    • Je ne répond que maintenant à ton commentaire, désolée! Merci énormément pour ces doux mots qui me donnent confiance et envie de continuer, c’est vraiment gentil de ta part de prendre le temps de m’écrire ces gentilles choses! Oui au début je n’étais pas du tout détendue aha, surtout que ça faisait la 100 eme fois que je me présentais donc à force c’était plus  » réciter  » que parler, mais après j’avais pas planifié ce que je dirais donc voilà ça coulait mieux aha! Merci encore et plein de bisous à toi, bon début de semaine.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

