Just a perfect day. đŸ’­

Il est de ces journĂ©es qu’on oublie pas, celles qu’on apprĂ©cie Ă  fond. Un aprĂšs-midi ensoleillĂ© au milieu des fleurs, des oiseaux et de la nature. À boire un verre au milieu des arbres, Ă  ne se soucier de rien. Ce sont en gĂ©nĂ©ral les journĂ©es les plus simples qui sont les meilleures, les journĂ©es sans prise de tĂȘte, ĂȘtre seulement lĂ , bien accompagnĂ©e et profiter de la douce chaleur sur la peau, la brise dans les cheveux et le contact des pieds dans l’herbe. Suite Ă  ce magnifique aprĂšs-midi, une mĂ©lodie m’est de suite venue Ă  l’esprit:

Just a perfect day,
Drink Sangria in the park,
And then later, when it gets dark,
We go home.
Just a perfect day,
Feed animals in the zoo
Then later, a movie, too,
And then home.

Oh it’s such a perfect day,
I’m glad I spent it with you.
Oh such a perfect day,
You just keep me hanging on,
You just keep me hanging on….

Just a perfect day de Lou Reed résume bien cette journée passée, à profiter des bonheur simples, simplement aller au parc et rentrer à la maison. Profitons des bonheurs simples, de chaque journée, chaque minute. Savourons boire un verre, rire, parler, danser, sortir, manger, caresser un chat, sentir une fleur. Savourons toutes les expériences que nous offre la vie, la nature et respectons-les comme il se doit. Apprenons à vivre pour le moment présent.

DSC_2025

DSC_2020

DSC_2002

DSC_2049

DSC_2030

DSC_2026

DSC_2017

DSC_2053

DSC_1991

DSC_2009

DSC_2019

DSC_2058

DSC_2033

signature

2 réflexions sur “Just a perfect day. đŸ’­

  1. De magnifiques photos, de si jolies paroles que l’on oublie trop souvent. Depuis trois ans qu’on a diagnostiquĂ© ma maladie, au combien j’apprĂ©cie encore plus la vie. Un jeudi bien, un vendredi en bĂ©quille, une fin de week end mieux. Mais qu’inporte, ma bĂ©quille ne m’a pas empĂ«chĂ© de partir Ă  la dĂ©couverte d’un joli port, en famille, sous le soleil, et de dĂ©vorer une Ă©norme gauffre au salidou et chantilly. Je n’oublie pas de profiter parce que mĂȘme si c’est parfois dans la douleur et avec ma bĂ©quille, je peux le faire. Je savoure cette chance. Biz

    • Merci pour ton gentil commentaire! Tu fais bien de profiter autant que tu peux, et tu as du courage pour surmonter ta maladie et la douleur, j’admire les personnes comme toi!
      Plein de bisous

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

