My Boyfriend Denim Jacket…✌️

Un article tous les jours? La folie? Non, non: les VACANCES!
Eh oui je me permets ce luxe de poster plus régulièrement que d’habitude, et j’espère que cela vous plaît! Je reviens donc avec un look que j’aime beaucoup, et ce que j’apprécie particulièrement c’est la veste en jean de mon copain, 5x trop grande mais c’est ça que j’adore!
J’ai associé le bleu du haut et le rose du short avec mes nouvelles chéries d’amour: mes AirMax city collection Paris, que vous avez apperçues sur l’article précédent. Je pense revenir dessus plus en détails dans un prochain article, elles le valent bien non?
Plein de bisous mes chats!

Ps: J’ai lu sur insta souvent que vous ne saviez pas comment me laisser des commentaires bien que vous le vouliez, il suffit de cliquer sur la petite bulle ( comme dans les bd ) en haut à droite de l’article.

Denim Jacket: 3 Suisses ( Vintage )
Shorts: H&M
Tee: Etam
Kicks: Nike Air Max City Collection

1

DSC_2188

2

DSC_2195

DSC_2192

DSC_2182

signature

2 réflexions sur “My Boyfriend Denim Jacket…✌️

  1. J’adore ce short, il a un côté vintage dans le motif, ça plus la veste trop grande chippée au copain, ça me rapelle mes vingts ans 🙂 Merci à toi pour ce retour en arrière même si je suis presque sûre que tu ne t’attendais pas à déclencher ce genre de truc en écrivant ton post, mais que veux-tu, t’as une fan de 46ans totalement ado dans l’âme 🙂 Biz

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

