Les fleurs, les fleurs, toujours les fleurs.💐

AprĂšs tant de soleil c’est presque criminel de nous achever autant avec la pluie vous trouvez pas?
Heureusement ce Dimanche il y’ a eu un brin de chaleur ce qui m’a permis de shooter ce look et de chausser mes nouvelles sandales prĂ©fĂ©rĂ©es! Je les aies dĂ©nichĂ©e sur Defshop, un site rĂ©servĂ© aux vĂȘtements style Hip Hop, mais ces sandales sont plutĂŽt girly et parfaitement adaptĂ©es Ă  mon univers, les fleurs, toujours les fleurs…
Je les aies associées avec ma nouvelle robe Pull&Bear, trÚs légÚre et agréable à porter!
Portez vous bien les princesses, plein de bisous.

Dress: Pull&Bear
Shoes: Defshop
Bag: Vintage

DSC_1949

DSC_1988

DSC_1975

DSC_1990

DSC_1960

DSC_1993

DSC_1937

DSC_1954

DSC_1938

DSC_1981

signature

4 réflexions sur “Les fleurs, les fleurs, toujours les fleurs.💐

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

