Au dĂ©tour d’une ruelle… đŸ±

Vous devez commencer Ă  connaĂźtre ma passion pour les combishort, selon moi la piĂšce la plus pratique ( sauf pour faire pipi… ) du dressing. Facile Ă  mettre, sans prise de tĂȘte, confortable et souvent trĂšs colorĂ©e, elle a tout pour elle. MĂȘme pas besoin d’accessoires!
J’ai craquĂ© sur celle-ci, qui vient de Zara. Son prix est un peu Ă©levĂ© mais je trouve ces motifs adorables, avec elle j’ai l’impression d’ĂȘtre dans les annĂ©es 60.
Au dĂ©tour d’une ruelle nous avons rencontrĂ© ce joli chat, il Ă©tait trĂšs cĂąlin il s’est mĂȘme blotti sur les jambes de mon copain. On l’a surnommĂ© Navaro :’).
Sinon les fleurs roses commencent Ă  tomber, j’ai voulu en immortaliser une des derniĂšres, en espĂ©rant les revoir aussi nombreuses l’an prochain!
Prenez soin de vous mes princesses, plein de bisous.

Combishort: Zara
Boots: Zara
Bag: Vintage
Hair bow: Madame Antoinette boutique

DSC_1997

DSC_1973

DSC_1993

DSC_1977

DSC_2020

DSC_2003

DSC_2021

DSC_1994

signature

Une réflexion sur “Au dĂ©tour d’une ruelle… đŸ±

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

