And finally… 🌸☀️

Et finalement, on y est les amis! Le printemps est là, son soleil, ses jolies fleurs, et ses combinaisons! Oh oui je suis fan des combinaisons, je pense que ça va être ma pièce phare de l’été qui arrive, confortable, pratique, que demande le peuple?
J’ai craqué sur les motifs de celle-ci, rétro à souhait! Vous aimez?
Bisous mes princesses!

Jumpsuit: Bershka
Shoes: No Name
Flower crown: H&M

DSC_1852

DSC_1860

DSC_1859

DSC_1834

DSC_1855

DSC_1863

DSC_1856

signature

Une réflexion sur “And finally… 🌸☀️

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

