Spring is in the air đŸŒż

Eh oui je m’avance peut ĂȘtre un peu vite mais pour moi le Printemps est tout prĂšs! Trois jours de grand soleil et le fait de sortir sans manteau m’ont fait un bien fou, j’ai pu mettre ma nouvelle robe chĂ©rie qui sent les fleurs et le soleil. Petit soleil chĂ©ri, peux tu rester encore loooongtemps?

Hat: Primark
Sunnies: L’usine Ă  Lunettes by Polette
Dress: Molly Bracken
Shoes: No Name
Bag: Vintage

DSC_1824

DSC_1836

DSC_1826

DSC_1838

DSC_1829

DSC_1844

DSC_1847

signature

Une réflexion sur “Spring is in the air đŸŒż

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

