L’Institut Mirabelle 💅

Hello les princesses, aujourd’hui je vous emmĂšne Ă  l’institut Mirabelle de Rennes! Ils m’ont gentillement invitĂ© jeudi soir dernier pour dĂ©couvrir leur institut et j’ai Ă©tĂ© plus que conquise. Il est Ă  la pointe de la technologie, avec des machines dĂ©diĂ©es Ă  la minceur, Ă  la beautĂ© de la peau, Ă  l’Ă©pilation… J’ai adorĂ© leurs diffĂ©rentes piĂšces d’ambiances, notamment celle des massages qui est tellement apaisante, avec une petite cheminĂ©e et un futon pour ĂȘtre plus prĂšs du sol, et donc, des Ă©nergies.

Leur institut propose diffĂ©rentes marques que je ne connaissais pas, et gros coup de cƓur pour les parfum de l’Artisan Parfumeur, que je trouve naturels et empreints d’un univers pour chaque fragrance. Mon prĂ©fĂ©rĂ© ? Jour de fĂȘte, une senteur d’amande, poudrĂ©e qui me rappelle les macarons.
J’aime beaucoup aussi les produits Sultane de Saba qui sentent vraiment bon et apaisent beaucoup.
GrĂące Ă  cette soirĂ©e j’ai aussi dĂ©couvert le restaurant le BOQ Ă  Rennes ( place de Bretagne). Une vraie cuisine saine et uniquement en bocaux, j’adore le principe. Mention excellent pour le veloutĂ© de potiron aux chĂątaignes!

Je vous conseille donc de dĂ©couvrir cet institut pour les Rennaises, et je vous propose de vous offrir 15% de RĂ©duction pour tout achat de soin, avec le mot de passe MIRABELLEBLOG15 valable jusqu’au 30 Juin!

Plein de gros bisous Ă  vous.

DSC_1838

DSC_1836

DSC_1835

DSC_1832

DSC_1830

DSC_1827

DSC_1819

DSC_1812

DSC_1814

DSC_1817

DSC_1816

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

