SĂ©lection pour la Saint Valentin! đŸ’

Hello mes princesses! La Saint- Valentin arrive Ă  grands pas alors je vous propose une petite sĂ©lections de cadeaux, pour lui et pour elle ( n’hĂ©sitez pas Ă  montrer l’article Ă  vos chĂ©ris pour les inspirer aha )! J’espĂšre que ça vous aidera, cliquez sur les titres en roses des objets pour ĂȘtre redirigĂ©s vers leur page!
Je vous embrasse fort!

montage 1

 

SĂ©lection pour elle :

1-Boule Ă  neige Art of Aurora: pleine de dĂ©tails et Ă©mettant la douce musique du dessin animĂ©, Ă  craquera Ă  coup sĂ»r! Prix : 60€

2-Un joli bouquet de roses: ne vous dites surtout pas que ça sert Ă  rien parce que ça finira par faner, c’est une belle et romantique attention que les filles adorent! Prix: 25€ les 25.

3- Une jolie culotte avec votre nom brodĂ© dessus: Vous connaissez Virgin Suicide? ( si non, Ă  voir! ) bref quel sera le regard amoureux que votre chĂ©rie vous lancera en voyant cette magnifique culotte avec votre nom brodĂ© main dessus? Moi je parie sur un regard plein d’amour et de  » merci chĂ©ri t’es le meilleur  » ! Prix:  55€

4-Un paquet de chocolat en forme de cƓur: Un classique pour les gourmandes! Prix: 15€50 les 18 chocolats.

 

SĂ©lection pour lui:

1- Bouton de manchette Heisenberg: Avouez votre chĂ©ri d’amour est fan de Breaking bad! Quel sera son plaisir de voir qu’il aura trop la classe avec ce petit dĂ©tail qui tue pour son style Ă  tomber ! Prix : 9€60

2- Un bracelet connectĂ©: Super pratique pour son sport, ses activitĂ©s et mĂȘme le suivi de son sommeil, ce bracelet est terrible! Prix : 99€95

3- Une jolie coque en bois: Perso j’ai trop craquĂ© sur cette coque en bois, super classe et sobre, il va adorer lui aussi, j’en suis certaine! Prix: 30€

4- Un body sexy: Le cadeau idĂ©al pour lui, mais aussi pour vous! Il adorera vous voir parĂ©e de ce magnifique body couleur passion, et vous vous adorerez son regard posĂ© sur vous quand vous vous sentirez belle belle belle comme le jour! Prix: 39€90

 

signature

Une réflexion sur “SĂ©lection pour la Saint Valentin! đŸ’

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

