5 faits Ă  mon propos. đŸ˜Œ

Hello mes princesses, un article un peu particulier ce soir, j’avais envie de vous faire partager 5 faits Ă  mon propos! Pour que vous me connaissiez un peu plus… Et puis mon blog c’est un peu mon jardin secret, que je partage avec vous bien sĂ»r! Alors voilĂ , je me livre un peu.

 

DSC_1700
– Je suis petite, trĂšs petite, 1m54 en faite. Je trouve ça gĂȘnant souvent, quand je suis au milieu d’un groupe et que je dois lever la tĂȘte en parlant aux autres. En plus je n’aime pas trop porter des talons, et je n’ai pas envie de me sentir obligĂ©e d’en porter sous prĂ©texte que je suis petite. Mais voilĂ  c’est gĂȘnant, je vais moins vite que tout le monde, je suis souvent Ă  la traine… Heureusement je me dis que tout ce qui est petit est mignon!

DSC_1689
– Ce qui va de paire avec ma taille: je suis une vraie femme-enfant! Je suis fana de Disney, je regarde les dessins animĂ©s avant d’aller en cours le matin. Je suis naĂŻve, je crois en la magie et les miracles. J’ai peur du noir et des fantĂŽmes. J’ai vraiment du mal Ă  trouver ma part d’adulte lĂ  dedans.

DSC_1710
– Je suis parano, tout ce qui se passe, je me fais des histoires dans ma tĂȘte du genre  » si ça se trouve dans deux heures je vais m’Ă©touffer et je serais plus lĂ   »  » Si ça se trouve pendant que je dors on va venir me tuer  »  » Si ça se trouve mon copain m’aime plus « … ça me gĂąche un peu  la vie, me cause beaucoup de stress. Mais petit Ă  petit j’essaye de vivre l’instant prĂ©sent le plus possible, et ne pas me gĂącher la vie avec des choses qui n’arriveront probablement pas!

old (9)
– J’ai deux facettes de ma personnalitĂ©: J’adore la nature, j’adore la campagne, et les animaux. J’ai vraiment envie d’avoir un travail avec les animaux,  garde forestiĂšre ou Ă©leveuse  canine… MAIS … j’adore la ville, les magasins, les bars. J’ai vraiment envie d’avoir un bon travail, de gagner pas mal d’argent et de beaucoup voyager. Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.

DSC_1701
– J’ai fais une Ă©cole d’art, j’adore l’art, j’adore dessiner, peindre, crĂ©er. Mais j’ai arrĂȘtĂ© car on me disait que ce que je faisais c’Ă©tait de la merde, on m’a rabaissĂ© comme jamais. J’avais pas retouchĂ© un crayon pendant 2 ans, 2 longues annĂ©es Ă  laisser mes palettes de peintures de cĂŽtĂ©. Mais je m’y suis remise et maintenant, j’adore ça, quand je dessine c’est un peu ma façon de leur dire  » je vous emmerde « .

 

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

