Fond d’écran Lotso

Coucou mes princesses! Ce soir je me couche tard car je me suis lancée dans la confection d’un fond d’écran du joli Lotso. J’espère que vous serez indulgente car je n’ai aucune notion de graphisme, j’ai fais ça à partir d’un dessin à la main et j’ai colorié petit à petit en essayant de pas trop déborder… un peu la galère et aucune théorie, donc je suis plutôt satisfaite quand même 🙂 J’espère que ça vous plaira! Vous avez juste à cliquer sur l’image et l’enregistrer dans vos photos!

Dites moi ce que vous en pensez pour une première !

Gros bisous

Voici la version Iphone 5 / 5S

lotso

Et voici la version Iphone 4:

version iphone 4

 

signature

3 réflexions sur “Fond d’écran Lotso

  1. Moi tu le sais, J’admire vraiment ton travail. ❤ T'es une vraie pro, ma Lilyzab. & bien sur, j'ai pris pour l'iPhone 4.

    • Merci pour ton commentaire ma puce! J’espere que je me suis pas trompee dans les dimensions, ça passe bien sur le 4? Plein de bisous ❤️❤️❤️

  2. Merci 🙂 Jadore ! TEs dessins ton univers ❤️❤️❤️ ! Ton dessin à la maison est mon petit tresor !!!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

