All Black Everything

Par ces temps qui courent, la joie n’est pas lĂ . La peur, et la tristesse se sont emparĂ©s de la France…
Mon cƓur est serrĂ© mais la vie continue. Alors aujourd’hui je vous publie quand mĂȘme ma tenue du jour, mĂȘme si tout cela est bien futile.
J’ai Ă©tĂ© faire les soldes le jour de la catastrophe, premier jour des soldes. Et j’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©goter deux jolis produits! Les soldes, c’est de plus en plus naze, surtout au dĂ©but, 5€ de remise pour la plupart des produits, pas du tout intĂ©ressants. Mais j’ai rĂ©ussi Ă  trouver ce magnifique sweat Ă  strass chez NafNaf Ă  20€ au lieu de 40€, une super affaire!
Et j’ai dĂ©gotĂ© ce joli short en velours Ă  paillettes chez Bonobo, Ă  24€ au lieu de 35€!
VoilĂ  voilĂ , je n’ai rien trouvĂ© d’autres pour l’instant mais j’y retournerai plus tard, en Ă©spĂ©rant qu’il reste des choses…

Et vous vous avez fais les soldes? Vous avez trouvé des choses intéressantes?
Gros bisous mes princesses!

Sweat: NafNaf
Shorts: Bonobo
Tights: Etam
Bag: Urban Outfitters
Shoes: Zara

DSC_1538

DSC_1523

DSC_1510

DSC_1542

DSC_1522

signature

6 réflexions sur “All Black Everything

  1. T’es fooolleeeee ! Y a pleins de trucs trop avantageux en ce moment, quasiment tout est Ă  -50 partout ! Je me suis trop fait plaisir moi 🙂
    Va à Alma, pleins de bons plans ! 😉

  2. Comme toi, j’ai fais les soldes le jour de la catastrophe. Je l’ai appris ensuite et je m’en suis un peu voulue… Enfin bon, ça n’aurait rien changĂ©. En attendant ma garde robe contient de nouvelles piĂšces que pense prĂ©senter sur mon blog prochainement ^^

  3. mignon ce sweat! oui moi j’ai trouvĂ© tout ce que je cherchais pendant les soldes, Ă  savoir un manteau, une echarpe/couverture, LE collier et LE parfum convoitĂ©! trop contente =)

  4. Jadore ! Ton pull tu le sais te l’ai dĂ©jĂ  dis tu as bien fait !!!!!! Ce look est si sympa 😍 ! Ton sac je le veux ahah !!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

