Bye 2014… 🎉

Je tenais à faire un article rétrospective sur mon année 2014, qui était une année riche en émotion, en voyages et en création!

Les voyages:

La Tunisie avec mon chéri

Une semaine de juin sous le soleil dans un sublime hÎtel, mais aussi une semaine placée sous le signe de la découverte: Ballade dans le Sahara et les dunes de sables, et ballade en bateau à la découverte des dauphins. Une semaine extraordinaire dont je me souviendrai longtemps!

DSC_1038CSC_0908 DSC_1158DSC_1135

 

Le Japon avec mon Papa

3 semaines au pays du soleil levant, un de mes plus beaux souvenirs depuis toujours. Je me suis rapprochĂ©e de mon papa et j’ai vu des choses merveilleuses qui me font monter les larmes en Ă©crivant cet article. Je ne trouve pas les mots pour dĂ©crire cette expĂ©rience hors du commun qu’il y’a 1 an encore, j’ignorai totalement que j’allais vivre…

DSC_1419 DSC_1469 DSC_1543 DSC_1408

DSC_1608DSC_1192  DSC_1178DSC_1245

Londres avec mon chéri

un petit week-end dans cette ville merveilleuse Ă  la pĂ©riode de NoĂ«l, j’ai vĂ©cu Ă  fond l’esprit de NoĂ«l, les dĂ©corations, toute cette magie! J’ai dĂ©couvert une ville seraine mais aussi active, oĂč je retournerai souvent sans aucun doute!

DSC_1445 DSC_1452 DSC_1566 DSC_1575 DSC_1643 DSC_1611

 

La création:

L’annĂ©e 2014 a aussi Ă©tĂ© fructueuse niveau crĂ©ation, j’ai recommencĂ© le dessin et la peinture aprĂšs 3 ans d’abstinence et ça fait du bien!

marie dessin Elsa

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/a34/55680839/files/2014/12/img_2190.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/a34/55680839/files/2014/12/img_2021.jpg

Instagram: Je me suis beaucoup investi sur ce rĂ©seau social cette annĂ©e, et j’ai rencontrĂ© des personnes formidable! Je suis vraiment heureuse de voir que des personnes apprĂ©cient ma galerie et me suivent au quotidien!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/a34/55680839/files/2014/12/img_2282.png

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/a34/55680839/files/2014/12/img_2283.png

Et bien sĂ»r encore et toujours le blog qui me prend du temps, c’est vrai, mais qui est tellement Ă©panouissant! J’adore partager avec vous, crĂ©er une page Ă  mon image! Et tout ce qui en dĂ©coule, les soirĂ©es bloggueuses toujours sympathiques, les partenariats et les nouvelles rencontres…

VoilĂ  voilĂ  pour cette annĂ©e 2014, retracer cette annĂ©e me rempli d’Ă©motions, j’espĂšre que 2015 me rĂ©serve tout autant de belles surprises, de voyages au bout du monde, de partenariats intĂ©ressants, j’espĂšre ĂȘtre comblĂ©e de bonheur niveau travail, j’espĂšre vraiment trouver ma voie.

Je vous souhaite de rĂ©ussir tout ce que vous entreprendrez, plein de bonheur et tout ce qui s’en suit! Je vous remercie d’ĂȘtre aussi prĂ©sents pour moi, Ă  me lire et Ă  partager…. Un bon rĂ©veillon, une bonne annĂ©e et DU BONHEUR!

À l’annĂ©e prochaine mes princesses…

signature

3 réflexions sur “Bye 2014… 🎉

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

