Ma tenue de fêtes

J’essaye de bloguer plus ces temps-ci bien que le temps me manque un peu entre les fêtes et les révisions de partiels… C’est un peu difficile de concilier la vie de blogueuse et celle d’étudiantes mais je fais de mon mieux! Alors voici ( c’est pas trop tôt … ) ma tenue pour les fêtes! Elle est constituée d’une petite robe noire avec dentelles, un classique, j’ai craqué pour son élégance et son prix très bas! Elle est aussi très pratique étant donné que sous la jupe c’est un short ce qui empêche la robe de remonter!
Niveau coiffure pour Noël j’avais opté pour un nœud de papillon mais j’ai pas réussi à le refaire ( vous pouvez voir les photos sur mon Instagram ) donc je me suis rabattue sur un chignon donut!
Pour le maquillage un joli rouge foncé pour contraster avec le noir de la tenue et un vernis pailleté à souhait, et pour les collants, des plumetis: un classique de fêtes de fin d’année!

Voilà voilà et vous quelle est votre tenue de fête??
Gros bisous mes princesses!

Dress: Zara
Tights: Etam
Lipstick: Allure Chanel Pirate
Nailpolish: Kiko

DSC_1447

DSC_1455

DSC_1470

DSC_1464

DSC_1477

DSC_1480

signature

3 réflexions sur “Ma tenue de fêtes

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

