Petit Pirate!

Coucou les princesses! Je me suis fais un petit cadeau de Noël à moi même en m’offrant ce rouge à lèvre Chanel, la référence c’est « Rouge Allure 99 Pirate « !
J’ai tout de suite craqué, je suis spécialement fan des rouges plutôt foncé. De plus la tenue est parfaite et le packaging est sobre et élégant.
Voici quelques photos ci dessous pour vous montrer comment il rend sur les lèvres. Le prix est de 31€50 en parfumerie, ce qui peut paraître cher mais la tenue est superbe donc on en mets moins!
Voilà mon avis sur ce magnifique rouge que je vous conseille vivement 🙂 Gros bisous à vous!

DSC_1446

DSC_1447

DSC_1458

DSC_1459

signature

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

