Week-end à Londres

Coucou les princesses! Si vous me suivez sur mon Instagram vous savez sûrement que je me suis rendue à Londres ce week-end, pour la toute première fois! J’ai choisi ce week-end car je sais qu’en période de fêtes, Londres est en effervescence et tout est magique. Eh bien je n’ai pas été déçue, les sapins sont géants, le marché de Noël et la fête foraine de Hyde park sont magiques ( Winter Wonderland ) et les londoniens jouent vraiment le jeu en portant des jolis pulls de Noël à la Marc Darcy dans Bridget Jones… J’ai aussi fait un tour chez Primark ( obligé ) et j’ai dégotée de jolies choses que je vous montrerai plus tard!
Je vous laisse découvrir mon week-end en photos, bisous bisous!

Hi princesses! If you follow me on Instagram yet you should know that I went to London this week-end for the first time! I choosed this week-end cause I knew that in christmas time, London is excited, everything is magic. And I was not disappointed, chritsmas trees was giant, the christmas market magical ( Winter Wonderland ) and the Londoners played the game by wearing christmas sweaters such as Marc Darcy in Bridget Jones… I went to Primark too and I bought pretty things I will show you later!
I let you discover my week-end in pictures, love!

DSC_1664

DSC_1654

DSC_1645

DSC_1643

DSC_1641

DSC_1625

DSC_1651

DSC_1622

DSC_1618

DSC_1614

DSC_1611

DSC_1603

DSC_1596

DSC_1585

DSC_1553

DSC_1562

DSC_1563

DSC_1564

DSC_1566

DSC_1575

DSC_1583

DSC_1546

DSC_1522

DSC_1518

DSC_1513

DSC_1503

DSC_1496

DSC_1486

DSC_1444

DSC_1445

DSC_1449

DSC_1452

signature

3 réflexions sur “Week-end à Londres

  1. Les petits Ecureuils londoniens sont si mignons. j’ai d’aller les voir la semaine prochaine. Tu as l’air d’avoir vu pleins de choses en un week end. Tes photos me font encore plus piétiner d’impatiente.

    Pleins de bisous
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

