Ma wishlist de Noël #2

Comme je l’avais dis sur la première, il y’ a donc une nouvelle wishlist de Noël ! Tadaaa, eh oui tellement de choses me font de l’œil que je peux pas tout mettre en un article! Alors découvrez les détails des objets sous la photos mes lapins!

wishlist 2

#1 Tsumtsum Frozen : J’ai déjà Marie et Panpan ( et bientôt Olaf grâce à une gentille princesse ) et je veux touuuute la collection Frozen, surtout Sven avec son petit pull, ils sont pas adorable?? Les tsumtsum sont dispo sur le Disneystore mais pas encore la collection Frozen, il faudra patienter!

#2 Service à thé la belle et la bête: J’en rêve de ce magnifique service en porcelaine. Malheureusement il n’est disponible qu’au Japon. Alors si vous avez les moyens vous pouvez le trouver sur Ebay pour environ 100€ mais attention, des frais de douanes seront surement à prévoir! Tapez  » tea set beauty and the beast  » sur Ebay.com!

#3 Plaid Calin: C’est la chose la plus douce que j’ai jamais touché, elle est dispo chez La Chaise Longue pour un hiver bien au chaud!

#4 Bottines Paillettes Eram: Elles sont pas trop magnifiques ces bottines? Histoire d’égayer les journées grises! Vous pouvez les trouver ici

#5 Un billet pour Disneyland: Parce que ça me manque tellement….

#6 Une poupée Animator Raiponce: Bon faudrait peut être que j’arrête d’être aussi gaga avec les jouets Disney, mais cette bouille est tellement adorable…. Et Raiponce est une de mes princesses préférées alors…

#7 Un charm Pandora cendrillon: J’ai pas de bracelet Pandora, mais si j’en avais un je choisirai ce Charm sans hésiter ( parce que je suis une princesse ouioui ) malheureusement il est pas dispo en France je crois, je l’ai vu sur ce site là.

#8 Le Kusmi tea de Noël: La boite est trop belle mais c’est pas un argument suffisant… Mais je l’ai gouté récemment et je l’adore, il a un goût de cannelle très prononcé et je l’imagine très bien faire mon hiver! Plus de détails ici.

 

Voilà voilà j’espère que ça vous aura donné des idées! Une autre Wishlist viendra sûrement ( on s’arrête jamaiiiiis ). Belle soirée à vous !

3 réflexions sur “Ma wishlist de Noël #2

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

