Y’a pas que Betty qui est Miaou!

Moi aussi je suis une fille Miaou! Laissez-moi vous présenter, si vous ne le conaissez pas déjà,mon super méga sweat de l’amour, mon must have, mon « je le porte tout le temps », mon sweat Aristochats!
Je l’ai associé à mes collants de l’amour, mes must have, mes « je vais pas les porter tout le temps parce que je vais les casser », mes collants Chats!
Il manque plus que les oreilles de chat et le compte est bon.
Petite photo bonus, une patoune, c’est cadeau!

I’am a miaou girl too! Let me introduce you, if you didn’t know it yet, my méga love sweat, my must have, my « I wear it everytime », my sweatshirt Aristocats!
I associated it with my love tights, my must have, my « I will not weat them everytime because I’ll broke them », my cats tights!
Only missing the cats ears and it’s the total look.
Photo bonus: My cat’s paw, for you!

Sweat: Paul & Joe Sister
Tights: Calzedonia
Boots: Zara


DSC_1372

DSC_1392

DSC_1386

DSC_1393

DSC_1383

Photo bonus:
IMG_0217.JPG
signature

2 réflexions sur “Y’a pas que Betty qui est Miaou!

N'hésitez pas à laisser des commentaires les chats!

